Les marques de vêtement pour les senior : hommes

Chaque génération possède ses propres codes vestimentaires, et chaque génération souhaite bénéficier d’une mode qui lui ressemble et reflète qui elle est.

C’est pourquoi certaines enseignes sont spécialisées dans les vêtements pour hommes seniors. Ces messieurs aussi aiment être bien habillés. La mode n’est plus seulement une affaire de femmes ! Parmi les plus grandes enseignes figure Afibel.

Cette dernière propose toute une gamme de vêtements pour tous les styles. Du classique urbain, au style sportswear, en passant par l’allure décontractée, tous les goûts peuvent être comblés. Afibel propose également des sous-vêtements, des vêtements de nuit et des accessoires comme des ceintures, des écharpes et des bonnets.

Avec Afibel, les hommes s’habillent à petit budget de la tête aux pieds.WITT International est une autre marque spécialement dédiée aux hommes retraités. Consciente que les seniors souhaitent porter des vêtements pratiques et confortables tout en restant élégants, la marque commercialise des articles qui associent ces trois aspects. Gilets, pulls, pantalons, habits de sport, tous les vêtements sont conçus avec un souci de confort optimal et sont en même temps pourvus d’un design moderne. Bien être et tendance sont les maîtres-mots de l’enseigne WITT International.

Parmi les enseignes principales, figure également une marque qui a logiquement décidé de se nommer VS – soit Vêtements Seniors. Leur site propose une sélection d’habits qui se révèlent à la fois pratiques, confortables et de qualité. Habits d’hiver, d’été ou de demi-saison, chaussures ou chaussons, pantalons à coupe ajustée ou survêtements, la marque dispose de très nombreux articles qui sont vendus à des prix très attractifs.

S’habiller sans se ruiner, c’est le crédo de cette enseigne. Citons ensuite Bleu Bonheur, un incontournable de la mode senior. Pour les hommes, Bleu Bonheur propose une large gamme de vêtements, allant du manteau au pyjama, en passant par les pulls, les sous-vêtements, les pantalons, etc.

Chaque type de produits se décline en de nombreux modèles, de manière à satisfaire toutes les modes, toutes les envies. Avec Bleu Bonheur, l’homme senior cultive son style ! Cette marque pratique des prix imbattables, c’est là l’une des raisons de son succès.

Enfin, L’Âge d’Or est la cinquième grande marque spécialisée dans les vêtements seniors pour les hommes. Le plus de cette marque est de proposer des costumes et des ensembles de soirée pour hommes, que les autres enseignes ne proposent pas.

Parmi sa sélection figurent aussi les habits du quotidien comme les pantalons, les gilets, ou encore les chemises. L’enseigne dispose également d’accessoires pour hommes.

Les marques de vêtement pour les senior : femmes

A chaque génération son style, à chaque génération ses formes. Mais surtout, chaque génération souhaite avoir des vêtements qui lui correspondent, qui reflètent qui elle est.

C’est pourquoi de nombreuses marques sont spécialisées dans la mode senior pour les femmes. Parmi ces enseignes, figurent notamment Bleu Bonheur, l’une des plus connues. Si cette dernière est tant appréciée c’est parce qu’elle propose une très large gamme de vêtements, dont des tailleurs, des tuniques, des chemisiers, des vestes, des tabliers, de la lingerie, etc.

A savoir que chaque type de vêtements se décline en de très nombreux modèles et coloris, et peut donc satisfaire tous les goûts et toutes les envies. Les petits plus du site de l’enseigne : il propose une sélection de beaux vêtements dédiée aux grandes tailles, et il met à disposition des conseils morphologie, afin que chaque femme puisse trouver le vêtements qui la met en valeur.

Enfin, l’un des atouts de Bleu Bonheur est de pratiquer des prix justes. Cette enseigne propose des livraisons à domicile ou dans un point relais. Deuxième grande marque de mode senior pour les femmes, il s’agit d’Afibel. Cette enseigne propose une gamme d’habits très variée, ce qui permet de jongler par exemple avec les styles classique, citadin, senior moderne, etc.

Parmi les vêtements proposés, figurent des pantacourts, des robes, des polos, des bermudas, des ensembles, mais également des vêtements de sport. Afibel a compris que le troisième âge est aujourd’hui dynamique. Parmi les avantages offerts par le site de cette enseigne, se trouvent les vêtements pour forte corpulence.

En effet, cette sélection comprend des habits allant jusqu’aux tailles 58 et 60. Parce que toutes les physionomies ont droit à la mode. Entres autres avantages, des idées de tenues sont données, proposant le mariage de hauts et de bas divers.

Parfait pour les femmes en manque d’inspiration ! De plus, Afibel ce sont des vêtements de qualité à des prix très abordables.Troisième grande marque dédiée à la mode des seniors : L’âge d’or.

Parce qu’elle a compris qu’à chaque femme ses envies, et à chaque moment son style, cette marque propose des vêtements dédiés au confort avant tout comme par exemple les grenouillères, d’autres spécialement pour les moments où l’on souhaite se sentir glamour comme les robes et les chemisiers, ou encore des modèles pour vivre le quotidien.

Afibel est une marque qui pratique des petits prix pour des vêtements qui allient la qualité au confort et au design.

Les marques de vêtement pour les femmes rondes

Parce que la mode concerne toutes les générations et toutes les morphologies, certaines enseignes sont spécialisées dans les vêtements pour les femmes seniors qui ont des formes généreuses.

Une jolie silhouette n’est pas une silhouette fine mais une silhouette pourvue de vêtements parfaitement ajustés pour elle. Le style n’est pas réservé à la maigreur !

Parmi les grandes marques proposant des vêtements grande taille pour les femmes retraitées, figure Bleu Bonheur, une enseigne incontournable de la mode senior.

Et parce qu’une femme ronde doit pouvoir prétendre à autant de choix qu’une autre femme, l’enseigne propose une très large gamme d’articles, dont des manteaux, des pulls, des chemises, et également des robes.

Etre féminine quelle que soit notre physionomie est le crédo de Bleu Bonheur.

Et comme chaque femme son style, l’enseigne propose des habits se déclinant en de nombreux modèles, avec des coloris et un design variés. Deuxième grande marque qui pense aux femmes rondes, il s’agit de L’Âge d’Or.

Cette enseigne fait partie du Top 5 des marques dédiées aux seniors.

L’Âge d’Or mise sur le fait qu’une femme qui a des formes a autant envie que les autres d’être habillée avec élégance.

La marque propose donc une sélection de vêtements très bien taillés, avec des coupes qui se veulent raffinées et à la fois dans l’air du temps.

Toutes les femmes peuvent nourrir leur style, du chic sophistiqué à l’élégance décontractée, en passant par le style sportswear pour les journées à la maison ou les marches entre amis.

L’Âge d’Or habille la femme ronde pour les divers moments de sa vie, en ayant toujours le souci de lui fournir de l’élégance, du confort, et des prix attractifs. Autre marque qui réussit parfaitement le mariage des grandes tailles avec le raffinement et la féminité, il s’agit de VS (Vêtements Seniors).

Cette enseigne ne se contente pas de proposer des vêtements grandes tailles, sa sélection d’articles comprend également des sous-vêtements pour toutes les morphologies. Soutien-gorge, petite culotte, jupon, bas, etc., les femmes rondes bénéficient d’un large choix d’articles se déclinant en de nombreux modèles.

Et parce que même retraitée, on peut aimer s’habiller coloré, VS décline tous ses vêtements en divers coloris, allant des pastels aux plus prononcés, sans oublier les classiques noir et blanc.

L’enseigne propose également des ensembles de soirée pour les femmes rondes. Tailleurs, jupe élégante surmontée d’une veste, tous les goûts sont satisfaits, et toujours avec le souci du chic.