Alptis propose une couverture pour une dépendance partielle ou totale associée à une rente dont le montant est à fixer par le bénéficiaire. Pouvant varier de 500 à 2700 euros, cette assurance dépendance prend réellement en compte les besoins financiers en permettant de revoir à la hausse ou à la baisse sa rente.
Le versement d’une enveloppe de 13 500 euros va permettre d’aménager le logement en fonction de la perte d’autonomie et de pallier toutes les dépenses pour vivre autrement. Pour profiter d’une couverture complète, une assurance juridique est offerte à hauteur de 15 000 euros afin de pouvoir régler tous les litiges en rapport avec la perte d’autonomie.
Alptis s’engage dans la protection mais aussi dans la prévention avec la possibilité de réaliser des bilans médicaux gratuits dans tous les domaines qui peuvent être problématiques avec l’âge. Accompagner les aidants est aussi indispensable afin que la personne dépendante ainsi que ses proches puissent passer cette étape avec une aide précieuse en matière d’information et d’aides financières.
La préparation de toutes les situations est faite avec un accueil dans un centre spécialisé pendant l’absence des aidants afin que le suivi se fasse de façon continue tout en permettant un repos de ces personnes pendant l’année.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.