Accessible à moins de vingt euros par mois, l’assurance dépendance de la Maif est divisée en deux garanties. La garantie niveau 1 comprend une rente mensuelle confortable dès la dépendance partielle assortie du versement d’un premier forfait à ce moment précis pour faire face à ses dépenses.
La garantie niveau 2 voit les montants augmentés afin de pouvoir percevoir davantage pendant ses années de dépendance. Pour moins de 30 euros pour mois, elle reste toujours abordable pour tous les budgets. L’avantage de cette assurance est qu’un forfait a été prévu pour la dépendance partielle mais qu’un second sera versé lors du passage à une dépendance totale.
Cette particularité permet de faire de nouveaux aménagements dans le logement ou de mettre en place de nouveaux modes de prise en charge en accord avec les besoins au quotidien. Avec une souscription possible jusqu’à 75 ans, une réduction de l’ordre de 10% est octroyée pour les couples qui signent un contrat d’assurance ensemble.
Très intéressante pour voir venir en toute tranquillité, cette assurance est accessible aux moins de 65 ans sans avoir besoin de réaliser de grosses formalités médicales afin de se prémunir le plus tôt possible contre les aléas de la vie.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.