Cette assurance dépendance s’adapte aux besoins de son bénéficiaire avec une couverture à deux niveaux en cas de dépendance partielle et à quatre niveaux pour une dépendance totale. De cette façon, la rente prévue pourra varier entre 150 et 2000 euros par mois en fonction des réels besoins.
La compagnie April suit au plus près ses clients afin de les faire changer de catégorie au fur et à mesure de l’évolution de leur état. Passer de dépendance partielle à totale et percevoir l’aide correspondante se fait de façon très simple.
Une assistance téléphonique est mise en place avec des services d’information et d’aide dans le parcours de prise en charge de la personne dépendante. Accessible pour moins de 10 euros par mois, l’assurance dépendance April fait partie des plus avantageuses du marché puisqu’elle règle 66% de la rente en cas de dépendance partielle.
Cette particularité fait qu’elle est plus intéressante que la majorité d’entre elles qui sont plafonnées à 50%. Le choix de cette assurance permet donc de bien vivre même en perte d’autonomie, d’autant plus qu’une somme équivalente à six fois la rente prévue afin de couvrir les premiers frais.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.